le petit monde de chevaljak Index du Forum le petit monde de chevaljak
La planète internautique et narcissique de Jacques Chevalier, citoyen du monde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUJET 5 : Un gouvernement en Belgique en octobre 2011 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le petit monde de chevaljak Index du Forum » le petit monde de chevaljak » LE FORUM DES DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un gouvernement en octobre 2011 et pour combien de temps ?
Je n'y crois pas
0%
 0%  [ 0 ]
J'y crois et il tiendra plus que 3 mois
0%
 0%  [ 0 ]
J'y crois mais il tiendra moins de 3 mois et on revotera
100%
 100%  [ 1 ]
J'en n'ai rien à cirer !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Chevaljak
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:04 (2011)    Sujet du message: SUJET 5 : Un gouvernement en Belgique en octobre 2011 ? Répondre en citant

Pensez-vous comme Joëlle MILQUET (CDH) que la Belgique aura un gouvernement issu des élections du 13 juin 2010 dans le courant du mois d'octobre 2011, et si cela se passe combien de temps d'existence lui prédisez-vous ? Répondez à mon sondage ! Et surtout faites vos commentaires et engageons-nous dans un débat !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevaljak
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:15 (2011)    Sujet du message: SUJET 5 : Un gouvernement en Belgique en octobre 2011 ? Répondre en citant

Mon avis est que ce gouvernement va se mettre en place, avec ou sans la NVA, histoire de régler quelques trucs qui doivent absolument passer par une structure reconnue sans équivoque par le Conseil d'Etat, puis ce gouvernement sautera avec passage aux urnes et puis on se dirigera tout droit vers la liquidation de l'Etat Belgique, bonjour les dégâts pour tout le monde !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: SUJET 5 : Un gouvernement en Belgique en octobre 2011 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le petit monde de chevaljak Index du Forum » le petit monde de chevaljak » LE FORUM DES DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation