le petit monde de chevaljak Index du Forum le petit monde de chevaljak
La planète internautique et narcissique de Jacques Chevalier, citoyen du monde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MON UNIVERS SUR LE NET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le petit monde de chevaljak Index du Forum » le petit monde de chevaljak » Les sites, blogs, forums de Chevaljak
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si Chevaljak n'existait pas sur le net faudrait-il ?
S'en réjouir et faire une grande fiesta sans lui
0%
 0%  [ 0 ]
L'inventer en régulant autrement les paramètres
0%
 0%  [ 0 ]
Prier tous les saints pour qu'il arrive on line
100%
 100%  [ 1 ]
Moi.. je m'en tape de ce sondage idiot !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Chevaljak
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: MON UNIVERS SUR LE NET Répondre en citant

Voici une rubrique où dans les sous-rubriques vous pourrez visiter tout mon univers sur le net, y compris de vieux blogs qui ne sont plus que "visibles", certains sites ont sombré corps et bien comme ce fut le cas pour mes diverses "communautés MSN" et ce fut vraiment triste de voir tous ces sites partir à vau l'eau sans même pouvoir les récupérer pour qu'ils ressemblent encore à quelque chose. Ici on retrouvera donc tout ce qui est visible portant mon empreinte, et y compris sur le réseau social incontournable qu'est Facebook.

On me dit souvent que j'ai sans doute plein de temps à perdre à en faire tant sur le net, c'est un peu vrai parce que depuis 8 mois je suis en congé maladie et ai donc du temps, ce l'est moins quand on dit "perdre" quelque chose, il faut savoir aussi ménager du temps pour les autres que sont les proches et d'autres activités dans la mesure du possible. Moi j'estime ne pas perdre quelque chose en réalisant des choses qui me plaisent sur internet. Loin de moi l'idée de critiquer les pêcheurs à la ligne qui restent assis devant la flotte des heures durant à attendre que ça morde ou d'autres qui beuglent des chants orduriers dans les tribunes des stades de foot. Chacun peut faire ce qu'il veut (s'il peut...) de son temps tant qu'il ne m'emmerde pas et réciproquement !

Voila c'est original comme présentation de ma rubrique, vous pouvez toujours y aller de vos commentaires, c'est un forum ici, pas une vitrine stalinienne !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevaljak
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:20 (2013)    Sujet du message: SUR FACEBOOK Répondre en citant

Retrouvez Jacques Chevalier sur Facebook !

https://www.facebook.com/jacques.chevalier

Visiter le site web du posteur
felis internetis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: MON UNIVERS SUR LE NET Répondre en citant

Vote fait, i n'y a plus qu'a attendre le prochain sondage aux réponses évidentes???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: MON UNIVERS SUR LE NET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le petit monde de chevaljak Index du Forum » le petit monde de chevaljak » Les sites, blogs, forums de Chevaljak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation