le petit monde de chevaljak Index du Forum le petit monde de chevaljak
La planète internautique et narcissique de Jacques Chevalier, citoyen du monde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au Choeur des Débats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le petit monde de chevaljak Index du Forum » le petit monde de chevaljak » Le salon où l'on cause
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevaljak
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: Au Choeur des Débats Répondre en citant

Je pense ici  mon ami Frédéric qui interpelle souvent ses amis sur FB sur d'intéressants sujets dits "de société", comme il y a au sein des 13 autres amis déjà inscrits à ce jour chez moi des gens capables de soutenir la discussion et des pas cons en plus, voici un beau terrain de joutes verbales qui s'offre à nous. A nous toutes et tous d'en profiter !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le petit monde de chevaljak Index du Forum » le petit monde de chevaljak » Le salon où l'on cause Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation