le petit monde de chevaljak Index du Forum le petit monde de chevaljak
La planète internautique et narcissique de Jacques Chevalier, citoyen du monde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

felis internetis sum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le petit monde de chevaljak Index du Forum » le petit monde de chevaljak » Bienvenue aux Ami(e)s !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felis internetis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: felis internetis sum Répondre en citant

Bonjour. La première question que vous devez vous poser est: qui suis-je? Et a cette question je répondrais en dernier.

Tout d'abord pourquoi suis-je ici? Sur le forum de l'homme qui m'a fait pleurer de rire tandis qu'il pleurait de tristesse devant ces oignions  Car oui c'est ainsi que j'ai découvert l'existence d'un homme qui se passionne pour internet, tout comme moi. 
Internet est un lieu ou je suis comme un roi au milieu des rois que sont mes amis les chats. J’espère trouver ma place ici afin que ce monde qui m'est encore en partit inconnu m'accueil. 

Pour finir qui suis-je? Juste un jeune homme qui veut faire d'internet son royaume et en découvrir les secrets, mais aussi un jeune homme épris de débats et de savoirs et c'est ici que cette option c'est présenté à moi en premier. Ainsi Chevaljak et vous autres, je suis heureux de m’être inscrit ici, et espère que j'y serais le bienvenu. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevaljak
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: felis internetis sum Répondre en citant

Homme trop occupé voici que plus d'un mois après ton inscription je m'aperçois que tu fais partie de mon petit monde, bienvenue dès lors, je viens d'ajouter un texte écrit ce matin sur ma page Facebook etr qui fait référence à mon forum oublié, je vais essayé de lui redonner vie, avec toi et tous les autres... Ton chat me rappelle ma petite chatte noir morte il y a deux ans dan la fenêtre oscillobattante... pauvre bête, on n'était pas là elle a du souffrir des heures.

Visiter le site web du posteur
felis internetis

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:57 (2013)    Sujet du message: felis internetis sum Répondre en citant

Ainsi voila donc une réponse  Mort de Rire
Avant tout, désolé pour ton chat. Je suis bien placé pour savoir que c'est dur de perdre un félin. Mais la mienne était blanche. 

Je suis le chat noir, celui qui se glisse dans la nuit et que personne ne voit jamais, celui qui observe mais ne fait rien, et mes nuits sont longues.    
Déjà internet me semble plus sauvage que je ne le croyais, mais caché dans la pénombre, je suis en sécurité pour observer. Mon terrain de chasse est large et mes proies sont nombreuses mais ne s’échappent pas de mon emprise et se laissent capturer. 
Je suis de plus en plus à l'aise sur ce monde, je n'ai pas de prédateurs et ne vais pas nager au milieu des requins. 

Chevaljak, tu es une de mes proies. Tu fais partit de ceux que je traque sur le net et dont les vidéos et les commentaires nourrissent mon instinct de chasseur. Mais j'avais aussi envie de me rapprocher de vous et voila qui est fait.  Very Happy
Puisse ce forum redevenir vivant et se remplir de commentaires comme les yeux d'un félin se remplissent de lumière le soir. 

En tout cas merci  Very Happy

Chevaljak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:42 (2013)    Sujet du message: felis internetis sum Répondre en citant

Des vidéos je vais encore en faire, objectif 2000 sur You Tube d'ici un an ! Tu vas pouvoir me pister... As-tu vu sur une autre rubrique que j'ai retrouvé plein de vieux blogs, des skynetblogs ? 
De quoi encore passer des heures à machouiller ta proie !

felis internetis

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: felis internetis sum Répondre en citant

La chasse recommence pour moi, aucune proie n'est plus à l'abri. Mon terrain de chasse s'agrandit. Je suis content que mes cibles ne restent pas cachées dans les sous-bois et se montrent à la lumière du jour.  
Donc c'est l'heure de traquer car l’appétit vient en chassant. J'ai hâte de revoir mes nouveaux repas sur la toile. Ma chere proie, bonne chance et puisse tu me nourrir encore longtemps. 

Chevaljak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:54 (2016)    Sujet du message: felis internetis sum Répondre en citant

Et je n'en suis qu'à un peu plus de 1500 vidéos sur You Tube, ma caméra s'épuise et moi aussi... Mais ma vie est bien plus belle, storia d'amore à 62 balais, c'est vraiment chouette, va falloir que j'actualise un peu le forum si mes actuels amis m'y rejoignent, ils et elles surtout risquent de s'imaginer entrer dans un musée des temps lointains...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: felis internetis sum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le petit monde de chevaljak Index du Forum » le petit monde de chevaljak » Bienvenue aux Ami(e)s ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation