le petit monde de chevaljak Index du Forum le petit monde de chevaljak
La planète internautique et narcissique de Jacques Chevalier, citoyen du monde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La salle des pas perdus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le petit monde de chevaljak Index du Forum » le petit monde de chevaljak » Le salon où l'on cause
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevaljak
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: La salle des pas perdus Répondre en citant

Tout le monde qui passe par ici, et qui s'inscrit sur le forum peut laisser un mot, même un tag sur le mur, une trace, un beau dessin, un billet doux, un florilège de mots, tout en sachant bien que cette rubrique pourra être lue par tout qui passera de par ici... Dans un certain temps on trouvera dans ce forum des rubriques exclusivement réservées aux membres tant pour y écrire que pour y lire. Donc, vous lisez bien, vous pouvez vous inscrire et écrire en dessous de ce texte tout ce qui vous passe par la tête et - qui sait ? - quelqu'un(e) vous répondra et entamera avec vous un bout de conversation...
Mais surtout, ne vous découragez pas, le forum vient d'être lancé il n'est pas encore connu, popularisé, vulgarisé, il lui faudra un temps pour devenir vivant, attractif, itou.... je compte sur vous toutes et tous qui viendrez ici en faire sa richesse.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pati

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 11
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:24 (2012)    Sujet du message: La salle des pas perdus Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

On se trouve un peu perdu dans ce nouveau monde.
où poster comme au quotidien, dans notre cercle du club des cinq?

Aujourd'hui, après le beau soleil de ce matin, le ciel se couvre, tout devient gris, 
même Rouky le matou de la maison est patraque.

Pas près de jardiner, les radis et les salades attendront.
Avez-vous des news de Koinatou, est-il au pays?

Portez-vous bien, passez une belle journée Razz

chabrol

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 9
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:19 (2012)    Sujet du message: La salle des pas perdus Répondre en citant

er mai.
La place St Paul est encore plus à gauche que jamais aujourd'hui et cette fois, sans notre Jak, pour la première fois depuis des années. Et sans Koinou non plus. Je me demande s'il a déjà khatté avec ses amis depuis son retour au pays.

Prenez soin de vous. Bisous.

Chevaljak
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: La salle des pas perdus Répondre en citant

je trouve ce forum trop lourd à manipuler, j'essaye d'en mettre un autre au point, d'autant que je sais vias diovers forums que les administrateurs de la base d'ici sont souvent à liquider des forums qui ne leurs reviennent pas sans la moindre explication. En fait je voudrais trouver un forum payant pour ne plus dévoir dépendre les contraintes du gratuit, malheureusement Vistaprint n'a pas encore envisagé de forum sur sa base, j'ai tout juste une page qui se nomme blog dessus mais c'est pas pratique. J'y travaille, qu'on ne s'en fasse pas !

Pati

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 11
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: La salle des pas perdus Répondre en citant

Bonjour, bonjour!

Le premier Mai c'est pas gai,
Je trime a dit le muguet,
Dix fois plus que d'habitude,
Regrettable servitude.
Muguet, sois pas chicaneur,
Car tu donnes du bonheur,
Pas cher à tout un chacun.
Brin d' muguet, tu es quelqu'un.

[chanson, Discours des fleurs, Georges Brassens]

Un rayon de soleil et une T° frisquette ce matin pour ce ce premier jour du moi de mai. Bien plus chaud cet aprèm.

Koinou est au chaud avec ses tongs et sa fouta, comme j'aimerais y être aussi (au soleil) au vrai, celui qui réchauffe.

Biz à tout le monde,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: La salle des pas perdus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le petit monde de chevaljak Index du Forum » le petit monde de chevaljak » Le salon où l'on cause Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation