le petit monde de chevaljak Index du Forum le petit monde de chevaljak
La planète internautique et narcissique de Jacques Chevalier, citoyen du monde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le monde magique des dessin animés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le petit monde de chevaljak Index du Forum » le petit monde de chevaljak » Le salon où l'on cause
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felis internetis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:50 (2014)    Sujet du message: le monde magique des dessin animés Répondre en citant

Ah les dessin animés, des feuilles de papiers prenant vie ou des images artificielles s’animant pour nos yeux grands ouverts.
Oui, j'aime les dessin animés, je fais ce sujet pour parler de ça... Mais attention, pas de dessin animés super cool des années 80, ni ceux à vomir du début des années 2000.

Je vais me concentrer sur quelques dessin animés récents qui ont de plus en plus de notoriété, surtout sur internet. J'en mes que deux aujourd'hui, n'ayant pas l’énergie pour faire plus. J'attends que vous m'en fassiez découvrir aussi.

- My little pony, frendship is magic. Comment ne pas en parler alors qu'internet en est remplit ? Cette série suit les aventures d'un groupe de 6 juments dans un monde un tout petit peu gamin mais pas trop, plein de licornes, pégases, dragons et autres créatures. L'univers est drôle et plein de surprises, l'animation est agréable et les personnages bien pensés, y a même des références un peu partout. Ça fait toujours du bien d'entretenir son âme d'enfant grâce à ça. Y a meme des chansons (à quand une playlist chevaljack des chansons de MLPFIM ? Wink )

- Kaeloo : Bonzour les z'amis. C'est une série française se passant dans un pays appelé : pays trop mignon (oui je sais... Mort de Rire ) où vivent 4 animaux, chacun complétement déjantés. Chaque histoire est différente de la précédente et cache des messages sur notre monde. L'animation est excellente.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le petit monde de chevaljak Index du Forum » le petit monde de chevaljak » Le salon où l'on cause Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation